Refermer
Que recherchez-vous?

Communiqué-24 mars 2020

 

La Chambre de Commerce du Grand Joliette mise sur l’achat local 

 Joliette, 24 mars 2020 – Suite à l’annonce de la fermeture obligatoire des entreprises non-essentielles, la Chambre de Commerce du Grand Joliette réitère qu’il est primordial de faire connaître les entreprises qui sont encore actives et qui offrent un service de livraison et/ou des services en ligne.

Identifier les entreprises 

Afin de consolider toutes les informations, les entreprises, membres et non-membres, sont invitées à remplir ce court formulaire en ligne afin de transmettre le descriptif de leurs services mis en place. La liste sera par la suite diffusée sur le site web de la CCGJ et partagée sur les réseaux sociaux.

Pour l’économie régionale

« La crise que nous vivons actuellement nous oblige à revoir notre mission au-delà de notre membership! C’est toute l’économie régionale qui est en jeu !  Nous invitons donc l’ensemble des entreprises de la MRC de Joliette à nous informer de leurs activités afin que nous puissions propager les bonnes nouvelles et encourager l’achat local », mentionne Pierre-Luc Bellerose, Président de la CCGJ.

L’équipe en télétravail et à l’écoute

La CCGJ mentionne qu’elle demeure présente à distance afin de soutenir la communauté d’affaires de la région. « Si vous avez des inquiétudes, besoins de références ou d’informations, n’hésitez pas à faire appel à nous. Ensemble, faisons front commun au COVID-19 ! », conclut Jade Poitras Bessette, directrice générale de la CCGJ.

Formulaire d’inscription à la liste des entreprises : https://forms.gle/oYcrFeRD5AG2ckkR6


Renseignements : 

Valérie Trudel
Responsable des communications
Chambre de Commerce du Grand Joliette
cellulaire : 438 881-3955

Adhérez dès aujourd’hui
Bénéficiez d’un réseau fiable, dynamique et professionnel de partenaires.
Devenir membre
Adhérez dès aujourd’hui
Bénéficiez d’un réseau fiable, dynamique et professionnel de partenaires.
Devenir membre
CDEJ Femmessor FCCQ Lanaudière Économique Contact Joliette et plus encore
Restez informé en vous inscrivant à l’infolettre
Retour
Où souhaitez-vous
partager cette page ?