Refermer
Que recherchez-vous?



INSCRIPTION GRATUITE


la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, en collaboration avec la Chambre de commerce du Grand Joliette et Philanthropie Lanaudière, vous invitent à la formation Discuter de dons planifiés avec ses clients. Cette formation, offerte par la consultante en dons majeurs et planifiés reconnue, Jocelyne Gonthier, aura lieu le jeudi 6 mai 2021 de 9 h à 12 h sur la plateforme de visioconférence GoToMeeting. Elle est offerte gratuitement à tous.

Certains conseillers hésitent encore à parler de philanthropie avec leurs clients de peur de sembler porter un jugement de valeur ou de s'ingérer dans leur vie privée. Pourtant, éviter d'aborder ce sujet risque de priver vos clients et la collectivité de multiples avantages. Cette formation vous aidera à discuter de dons planifiés avec votre clientèle. Vous verrez comment les dons planifiés sont des outils intéressants non seulement pour les donateurs et les organismes de charité, mais aussi pour vous.

La formation s'adresse, entre autres, aux membres de la Chambre de la sécurité financière et aux membres de l'Institut québécois de la planification financière. En effet, cette formation est accréditée par ces deux organismes et elle donne droit à trois unités de formation continue (UFC) pour leurs membres.

Inscrivez-vous dès maintenant en vous rendant au www.jedonneenligne.org/votrefondation/INSDPLA/ . Les inscriptions se poursuivront jusqu’au 30 avril 2021. Cette formation est ouverte à tous les professionnels intéressés (notaires, conseillers en sécurité financière (assurance vie), planificateurs ou conseillers financiers, etc.) à en apprendre davantage sur les dons planifiés, n’hésitez pas à inviter vos collègues.

Adhérez dès aujourd’hui
Bénéficiez d’un réseau fiable, dynamique et professionnel de partenaires.
Devenir membre
Adhérez dès aujourd’hui
Bénéficiez d’un réseau fiable, dynamique et professionnel de partenaires.
Devenir membre
CDEJ Femmessor FCCQ Lanaudière Économique Contact Joliette et plus encore
Restez informé en vous inscrivant à l’infolettre
Retour
Où souhaitez-vous
partager cette page ?