Refermer
Que recherchez-vous?


À QUI S’ADRESSE LA CERTIFICATION ?
Cette certification s’adresse à des professionnels d’expériences et aux gestionnaires qui souhaitent parfaire leur stratégie marketing et de communication au sein de leur organisation, notamment à travers :

– l’établissement d’un positionnement et une stratégie de marque ;
– le développement d’une stratégie d’expérience client et de fidélisation ;
– la créativité et le développement de contenu en marketing ;
– la communication marketing intégrée ;
– l’élaboration d’un plan marketing et mesurer sa performance ;
– l’élaboration d’une stratégie web et de médias sociaux ;
– la recherche marketing et big data ;
– le comportement du consommateur ;
– l’utilisation efficace des plateformes traditionnelles, web et les médias sociaux ;
– la maîtrise des plateformes traditionnelles, web et les médias sociaux ;
– l’utilisation cohérente des canaux de communication.

TRAVAIL D’INTÉGRATION
Un travail d’intégration est obligatoire à l’obtention de la Certification. Ce travail est à faire à la suite de la formation. Vous aurez 3 semaines pour le compléter. Il s’agit d’une réflexion personnelle, l’objectif est de faire le lien entre les apprentissages vus en formation et votre réalité à titre de gestionnaire dans votre organisation.

DESCRIPTION DES MODULES - CLIQUEZ ICI


HORAIRE : Tous les lundis PM (13h à 17h30) et mercredi AM (8h à 12h), du 22 mars au 28 avril 2021

SEULEMENT 25 PLACES DISPONIBLES


TARIF MEMBRE : 1 995 $ + tx

TARIF NON-MEMBRE : 2 195 $ + tx

VALEUR : 4295$ + tx

Pour vous inscrire, envoyez un courriel à Jade Poitras Bessette : direction@ccgj.qc.ca

Adhérez dès aujourd’hui
Bénéficiez d’un réseau fiable, dynamique et professionnel de partenaires.
Devenir membre
Adhérez dès aujourd’hui
Bénéficiez d’un réseau fiable, dynamique et professionnel de partenaires.
Devenir membre
CDEJ Femmessor FCCQ Lanaudière Économique Contact Joliette et plus encore
Restez informé en vous inscrivant à l’infolettre
Retour
Où souhaitez-vous
partager cette page ?