À QUI S’ADRESSE LA CERTIFICATION ?
Cette certification s’adresse à des professionnels d’expériences et aux gestionnaires qui souhaitent parfaire leur stratégie marketing et de communication au sein de leur organisation, notamment à travers :
– l’établissement d’un positionnement et une stratégie de marque ;
– le développement d’une stratégie d’expérience client et de fidélisation ;
– la créativité et le développement de contenu en marketing ;
– la communication marketing intégrée ;
– l’élaboration d’un plan marketing et mesurer sa performance ;
– l’élaboration d’une stratégie web et de médias sociaux ;
– la recherche marketing et big data ;
– le comportement du consommateur ;
– l’utilisation efficace des plateformes traditionnelles, web et les médias sociaux ;
– la maîtrise des plateformes traditionnelles, web et les médias sociaux ;
– l’utilisation cohérente des canaux de communication.
TRAVAIL D’INTÉGRATION
Un travail d’intégration est obligatoire à l’obtention de la Certification. Ce travail est à faire à la suite de la formation. Vous aurez 3 semaines pour le compléter. Il s’agit d’une réflexion personnelle, l’objectif est de faire le lien entre les apprentissages vus en formation et votre réalité à titre de gestionnaire dans votre organisation.
DESCRIPTION DES MODULES - CLIQUEZ ICI
HORAIRE : Tous les lundis PM (13h à 17h30) et mercredi AM (8h à 12h), du 22 mars au 28 avril 2021
SEULEMENT 25 PLACES DISPONIBLES
TARIF MEMBRE : 1 995 $ + tx
TARIF NON-MEMBRE : 2 195 $ + tx
VALEUR : 4295$ + tx