Un dîner spécial à saveur électorale

La Chambre de Commerce du Grand Joliette, fidèle à sa tradition d’offrir sa tribune en période électorale, est heureuse de présenter un dîner spécial pour les élections municipales lundi le 21 octobre prochain à 11h45 au Château Joliette.

Tous les candidats en élection pour le poste de maire des municipalités de la MRC de Joliette ont confirmé leur présence. Ainsi, à tour de rôle, chaque candidat fera une allocution sur les grands dossiers mis de l’avant lors de cette élection. Une période de questions est aussi prévue.

Les participants à cet exercice sont, pour Notre-Dame-de-Lourdes, Madame Céline Geoffroy (mairesse sortante) et Monsieur Fernand Moreau, pour Saint-Charles-Borromée, Monsieur André Hénault (maire sortant) et Monsieur Richard Simoneau, pour Saint-Paul, Monsieur Alain Bellemare (maire sortant) et Monsieur Pierre Beauchamp et enfin pour la Ville de Joliette, Monsieur Alain Beaudry et Monsieur Guy St-Jean.

Les candidats des six autres municipalités de la MRC Joliette ont été élus sans opposition. La Chambre de Commerce du Grand Joliette tient à féliciter Monsieur Denis Laporte (Crabtree), Monsieur Alain Larue (Notre-Dame-des-Prairies), Monsieur François Desrochers (Saint-Ambroise-de-Kildare), Monsieur Marc Corriveau (Saint-Thomas), Monsieur Marcel Loyer (Sainte-Mélanie) ainsi que Monsieur Roland Charest (Village Saint-Pierre) pour leur élection.

La Chambre de Commerce du Grand Joliette vous invite à partager un bon repas en compagnie de partenaires du milieu d’affaires et ce, tout en prenant connaissance des enjeux locaux.

Pour en savoir plus, consultez cet événement dans le calendrier.