Stéphane Beaucage, pdg d’Agro-100, conférencier

La Chambre de Commerce du Grand Joliette, fidèle à sa tradition d’accueillir à sa tribune les grands entrepreneurs de la région, est heureuse d’annoncer que le conférencier pour son dîner mensuel d’octobre est nul autre que M. Stéphane Beaucage, président-directeur général d’Agro-100 Ltée.

D’abord embauché comme représentant technique, M. Beaucage a rapidement vu le potentiel de l’entreprise et en est devenu actionnaire majoritaire en 2010. Rappelons qu’Agro-100 est une entreprise spécialisée dans la recherche, la fabrication et la mise en marché d’intrants agricoles haute technologie qui valorisent l’utilisation des matières résiduelles fertilisantes.

Conferencier-Beaucage

M. Stéphane Beaucage profitera de sa venue à cette tribune pour présenter aux convives un portrait de cette entreprise qui compte quintupler son chiffre d’affaires d’ici quelques années et qui investit annuellement 2,5% de ses revenus en recherche et développement.

À souligner

Le titre de Personnalité du mois d’octobre sera remis à l’Auberge de la Rivière Joliette, qui vient tout juste de compléter un projet d’agrandissement de 6 millions de dollars en bordure de la rivière L’Assomption à Saint-Charles-Borromée.

La Chambre est aussi heureuse et fière de souligner le 40e anniversaire des Immeubles Ratelle & Ratelle. Nos hommages à ces entrepreneurs bien de chez nous qui ont su bâtir sur des bases solides une entreprise aux retombées indéniables.

Enfin, la Chambre accueillera à sa tribune Centraide Lanaudière qui vient de procéder au lancement de sa campagne annuelle de financement 2013, dont l’objectif à recueillir dans la région lanaudoise est de 1 million $.

La Chambre de Commerce du Grand Joliette vous invite à partager un bon repas lundi le 7 octobre prochain en compagnie de partenaires du milieu d’affaires et ce, tout en vous informant sur un sujet d’actualité.

Pour en savoir plus, consultez cet événement dans le calendrier.