Vous avez besoin de main-d’oeuvre qualifiée?

La Chambre de Commerce du Grand Joliette a été mandatée pour un projet développé par la Fédération des chambres de commerce du Québec en collaboration avec Emploi-Québec qui vise à aider les entreprises ayant des difficultés de recrutement de main-d’œuvre.

Nous savons que 75 % des entreprises affirment que la situation de rareté de main-d’œuvre les affecte.

Tout d’abord, il s’agit d’un projet gratuit pour les entreprises, financé par le gouvernement du Québec où nous serons en mesure de présenter vos offres d’emploi lors d’une mission de recrutement à Montréal. Des rencontres entre vous et les candidats intéressés à s’établir en région et qui possèdent les compétences nécessaires pour combler votre besoin de main-d’œuvre seront mises en place.

En participant à ce projet, vous pourriez obtenir des candidatures préqualifiées selon les postes disponibles à l’automne dans votre entreprise ce qui vous permettra de sauver du temps et de l’argent!

Pour plus d’informations, communiquez avec madame Julie Vincent, chargée de projet au 450 657-8880 poste 221 ou par courriel au JVincent@recrutementintegral.com