François Vincent de la FCEI au dernier dîner mensuel

La Chambre de Commerce du Grand Joliette est heureuse d’accueillir à sa tribune, lors de son dernier dîner mensuel de la saison qui aura lieu le lundi 1er juin au Château Joliette, Monsieur François Vincent, directeur des affaires provinciales pour le Québec à la Fédération canadienne de l’entreprise indépendante (FCEI). Sous le thème «Comment aider le poumon de notre économie?», les invités profiteront d’une rencontre s’adressant aux gens d’affaires de la région.

francois-vincent-fcei-ccgj
Cette conférence sera l’occasion de répondre à différentes questions et d’entrevoir les solutions à mettre en place pour permettre aux entrepreneurs de se concentrer à faire ce qu’ils font de mieux: faire croître leur entreprise. Quel rôle jouent les PME dans l’économie du Québec? Quelles sont leurs préoccupations et qu’est-ce qui freine leur croissance? Comment peuvent-elles influencer les décisions qui les concernent?

François Vincent est titulaire d’un baccalauréat en communication et politique, d’un certificat en droit de l’Université de Montréal, ainsi que d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en gestion, avec mention d’excellence, de HEC Montréal. M. Vincent s’est joint à la FCEI en 2009 où il a occupé successivement les postes d’analyste des politiques et d’analyste principal des politiques avant d’être promu à son rôle actuel.

À souligner

La Chambre profitera de l’occasion pour remettre le titre de personnalité du mois de juin au Musée d’art de Joliette pour son immense projet de revitalisation et de rénovation, qui s’est échelonné sur 2 années. On profitera aussi de l’occasion pour souligner le 25e anniversaire de l’entreprise Futur Com.

Le Comité Dîners de la Chambre vous invite à partager un bon repas en compagnie de partenaires du milieu d’affaires et ce, tout en vous informant sur un sujet d’actualité. Vous pouvez d’ores et déjà confirmer votre présence et réserver vos billets auprès de la permanence de la Chambre de Commerce du Grand Joliette par courriel à info@ccgj.qc.ca ou par téléphone au 450 759-6363.

La tenue des dîners conférences de la Chambre de Commerce du Grand Joliette est une présentation des avocats et professionnels du cabinet Dunton Rainville de Joliette.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page dédiée à cette activité dans notre calendrier.