M. Dorval, PDG du Conseil du patronat du Québec au prochain dîner

La Chambre de Commerce du Grand Joliette est heureuse d’accueillir à sa tribune, lors de son dîner mensuel qui aura lieu le lundi 4 mai prochain au Château Joliette, Monsieur Yves-Thomas Dorval, PDG du Conseil du patronat du Québec. Sous le thème: «Agir pour la prospérité du Québec», nos invités profiteront d’une rencontre s’adressant aux gens d’affaires de la région.

Yves-Thomas-Dorval-CPQ-CCGJ

Diplômé de l’Université Laval en économique, relations industrielles et relations publiques, M. Dorval est membre de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec et il est certifié ASC du Collège des administrateurs de sociétés de même que ARP de la Société canadienne des relations publiques.

Cette conférence permettra surtout de présenter la campagne PROSPERITE.QUEBEC et de discuter des pistes de solution que le Québec doit mettre en œuvre pour devenir une société plus prospère et offrir une meilleure qualité de vie à l’ensemble de ses citoyens, partout sur le territoire.

Yves-Thomas Dorval est un gestionnaire ayant plus de trente années d’expérience en affaires publiques et en développement durable et il est président-directeur général du Conseil du patronat du Québec depuis le 30 mars 2009.

À souligner

La Chambre profitera de l’occasion pour remettre le titre de personnalité du mois de mai au nouveau magasin Canadian Tire pour son investissement qui profitera à toute la population de notre région.

Le Comité Dîners de la Chambre vous invite à partager un bon repas en compagnie de partenaires du milieu d’affaires et ce, tout en vous informant sur un sujet d’actualité. Vous pouvez d’ores et déjà confirmer votre présence et réserver vos billets auprès de la permanence de la Chambre de Commerce du Grand Joliette par courriel à info@ccgj.qc.ca ou par téléphone au 450 759-6363.

La tenue des dîners conférences de la Chambre de Commerce du Grand Joliette est une présentation des avocats et professionnels du cabinet Dunton Rainville de Joliette.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page dédiée à cette activité dans notre calendrier.