Louis Ross, président du CLD Joliette, au 1er dîner

La Chambre est heureuse d’accueillir, pour son premier dîner mensuel de la saison 2013-2014 qui aura lieu lundi le 9 septembre, Monsieur Louis Ross, président du Centre local de développement Joliette.

Depuis qu’il assume la présidence du CLD Joliette, Louis Ross ne souhaite qu’une chose, faire connaître l’ensemble des services offerts aux entrepreneurs de la MRC de Joliette. Étant lui-même chef d’entreprise, il connaît plus que quiconque les besoins rencontrés par ses pairs d’une part, et les solutions proposées par les professionnels du CLD Joliette d’autre part.

Louis Ross est président de Multicom Communications, détaillant autorisé Telus, établi à Joliette depuis 1992. Dans un souci de prendre part au développement économique du territoire et d’intensifier son implication dans le milieu, monsieur Ross a accepté la présidence du CLD Joliette en mai 2012.

La conférence sera l’occasion de présenter concrètement les services offerts par le Centre local de développement. Des services destinés aux entrepreneurs et à la collectivité, qui favorisent le développement économique et social ainsi que la consolidation et la création d’emplois sur le territoire de la MRC de Joliette.

À souligner

Le titre de Personnalité du mois de septembre sera remis à la Pharmacie Jean Coutu Annie Brière et Charya Un pour l’ouverture de cette nouvelle pharmacie sur la rue Visitation à Saint-Charles-Borromée.

L’anniversaire de Pause Café DL sera aussi souligné. La Chambre est heureuse et fière de souligner le 30e anniversaire de cette entreprise. Hommages aux artisans de cette belle réussite entrepreneuriale s’étalant sur 3 décennies.

La Chambre accueillera aussi à sa tribune la CAJOL (Communauté d’action jeunesse de la MRC de Joliette) qui présentera son événement annuel La Randonnée à vélo, ainsi que les organisateurs de la dernière édition à vie de l’encan d’œuvres d’art de la Croix-Rouge.

La Chambre de Commerce du Grand Joliette vous invite à partager un bon repas en compagnie de partenaires du milieu d’affaires et ce, tout en vous informant sur un sujet d’actualité.

Pour en savoir, consultez cet événement dans le calendrier.