L’équipe de la Chambre s’agrandie!

La directrice générale de la Chambre de Commerce du Grand Joliette est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Jade Poitras Bessette au poste de coordonnatrice des événements, du recrutement et des communications.

jade-bessette-actu
Afin de toujours offrir à la population de la MRC de Joliette un meilleur service et une plus grande visibilité la Chambre se doit d’être accessible à tous et de promouvoir ses activités sur le terrain. Dans cette optique, notre nouvelle recrue se fera un plaisir de vous rencontrer et de répondre à vos questions et besoins.

«Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Jade soutiendra la direction générale dans l’organisation des activités, le développement des services aux membres ainsi qu’au recrutement. Elle apportera aussi une expertise dans les communications externes de la CCGJ» mentionne Pascale Lapointe-Manseau, directrice générale de la Chambre de Commerce du Grand Joliette.

Mme Poitras Bessette détient un baccalauréat en sciences politiques et possède une forte expérience en communications. Ayant déjà travaillé comme adjointe et responsable des communications pour Pierre Paquette, anciennement député fédéral de Joliette, Jade connaît bien la région, un atout pour la CCGJ.