Le projet B-Bit remporte le prix Azimut Or

Le projet B-BIT, le bureau d’accueil touristique mobile, orchestré par la Chambre de Commerce du Grand Joliette (CCGJ) et le CLD Joliette, a remporté, hier soir, le prix Azimut Or, lors du gala des Journées annuelles de l’accueil touristique (JAAT) 2014.

Ce concours est l’occasion de célébrer l’excellence, l’initiative, la créativité et l’innovation du service offert en matière d’accueil de la clientèle touristique par la remise annuelle des Prix Azimut. Ces distinctions viennent souligner des accomplissements et projets novateurs constituant, par leur originalité, une source d’inspiration pour l’industrie touristique québécoise.

Rappelons que durant les mois de juillet et août derniers, le sympathique véhicule électrique, identifié aux couleurs de Tourisme Joliette, a sillonné les routes de la MRC de Joliette pour faire découvrir aux touristes les attraits et événements de notre territoire.

«Voilà certainement un bel exemple de ce que nous pouvons accomplir lorsque des organismes travaillent en synergie dans le but de maximiser les retombées pour notre collectivité», a déclaré Nicolas Framery, directeur général du CLD Joliette.

Pour sa part, Mariève Gagnon, présidente de la CCGJ a mentionné que «cette reconnaissance va permettre un rayonnement important de notre territoire, riche de diversités et de magnifiques attraits».

Le CLD Joliette et la CCGJ tiennent à souligner que ce projet a été rendu possible grâce à la collaboration de précieux commanditaires que sont: Joliette Mitsubishi, la Société du centre-ville de Joliette, le Centre culturel Joliette, le Groupe Harnois produits pétroliers, le M 103,5fm, Karbur Accélérateur technologique, Project image et le Restaurant Benny de Joliette, qui a nourri B-BIT en énergie électrique.