Le 1er dîner en compagnie de Maxime Bernier

La Chambre de Commerce du Grand Joliette est heureuse d’accueillir, pour débuter la nouvelle année, lors de son dîner mensuel qui aura lieu le lundi 12 janvier prochain au Château Joliette, l’honorable Maxime Bernier, député de Beauce et ministre d’État (Petite Entreprise et Tourisme) (Agriculture).

maxime-bernier-ccgj

M. Bernier présentera une conférence sur le thème «Les PME: Moteurs de croissance et de prospérité».

Élu pour la première fois à la Chambre des communes en 2006, Maxime Bernier est réélu en 2008 et 2011. En juillet 2013, M. Bernier a été nommé ministre d’État (Petite Entreprise et Tourisme) (Agriculture). Auparavant, il avait été nommé ministre de l’Industrie en février 2006, ministre des Affaires étrangères en août 2007, puis ministre d’État (Petite Entreprise et Tourisme) en mai 2011.

Avant d’occuper les fonctions de député, M. Bernier était vice-président de la société d’assurances Standard Life du Canada, et directeur des relations corporatives et internationales à la Commission des valeurs mobilières du Québec. Il a aussi agi à titre d’expert-conseil en ce qui concerne la législation régissant les institutions financières et l’élaboration de la réglementation dans ce secteur.

À souligner

La Chambre profitera de l’occasion pour remettre le titre de personnalité du mois de janvier à Acier Majeau, situé dans le parc industriel à Notre-Dame-des-Prairies, pour son investissement majeur.

La tenue des dîners conférences de la Chambre de Commerce du Grand Joliette est une présentation des avocats et professionnels du cabinet Dunton Rainville de Joliette.

Pour en savoir plus, consultez la page dédiée à cette activité dans notre calendrier.