Le populaire Souper Tournant est de retour!

La Chambre de Commerce du Grand Joliette vous invite à participer, en compagnie d’entrepreneurs et de partenaires du milieu des affaires, au Souper Tournant qui aura lieu mardi le 11 novembre prochain dès 17h00 à L’Ambroisienne Traiteur à Saint-Ambroise-de-Kildare.

L’édition 2014 du Souper Tournant est une présentation du Centre de transfert d’entreprises Lanaudière et de Femmessor Lanaudière. D’ailleurs, la soirée sera présentée sous le thème du transfert d’entreprises. « Sans amoindrir l’ensemble des défis que vivent les entreprises, il n’en demeure pas moins que le transfert est un événement unique. Compte tenu que 34% des entrepreneurs de Lanaudière feront face à cette situation dans les prochaines années, il est donc important de s’y pencher » d’affirmer Mme Céline Lafortune, coordonnatrice et conseillère en transfert du CTE Lanaudière.

souper-tournant-ccgj-2013
Rappelons que l’idée de base de cette soirée annuelle est de favoriser le réseautage et de permettre aux entrepreneurs de différentes générations d’échanger dans une ambiance agréable et décontractée. Un repas quatre (4) services est offert et, à chacun d’entre eux, les convives sont invités à changer de table afin de rencontrer d’autres entrepreneurs. De plus, au courant de la soirée, les participants auront la chance d’entendre deux témoignages à propos de la thématique.

175 personnes participent annuellement à cette activité et les billets s’envolent rapidement. Réservez cette date à votre agenda et préparez vos cartes d’affaires.

Pour plus d’informations, consultez la page de cette activité !