Le ministre Arcand à notre tribune

La Chambre de Commerce du Grand Joliette est heureuse d’accueillir à sa tribune, lundi le 6 octobre prochain au Château Joliette, le ministre responsable de la région de Lanaudière, M. Pierre Arcand, dans le cadre de ses dîners conférences mensuels.

Pierre-Arcand-CCGJ

Les convives auront la chance d’entendre une présentation du ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles, ministre responsable du Plan Nord et ministre responsable de la région des Laurentides et de la région de Lanaudière, M. Pierre Arcand. Le ministre Arcand abordera les différents enjeux énergétiques du Québec, le plan d’action gouvernemental sur les hydrocarbures, la relance du Plan Nord ainsi que ses priorités à titre de ministre responsable de la région de Lanaudière.

M. Arcand a été élu député de la circonscription de Mont-Royal aux élections générales du 26 mars 2007 et occupa, lors de ce premier mandat, plusieurs fonctions notamment aux commissions de l’éducation, des finances publiques et de l’économie et du travail. Réélu aux élections de 2008, 2012 et 2014, il cumule une longue liste de fonctions jusqu’à celles qu’on lui connaît aujourd’hui.

À souligner

Le titre de Personnalité du mois de septembre sera remis à la Meunerie Dalphond, située à Joliette, pour le réaménagement de sa boutique afin de répondre à la croissance de ses activités. La Chambre soulignera aussi le 25e anniversaire de la Maison et jardins Antoine-Lacombe ainsi que le 35e anniversaire de la Maison Chaleur et Confort.

La tenue des dîners conférences de la Chambre de Commerce du Grand Joliette est une présentation des avocats et professionnels du cabinet Dunton Rainville de Joliette.

Pour plus d’informations, consultez la page de cette activité dans le calendrier.