Le maire de Joliette à notre tribune

La Chambre de Commerce du Grand Joliette est heureuse d’accueillir, pour son dernier dîner mensuel de la saison qui aura lieu lundi le 2 juin, Monsieur Alain Beaudry, nouveau maire de la Ville de Joliette.

alain-beaudry-ccgj
La conférence de M. Beaudry aura comme thème «Huit chantiers pour se mobiliser… et se démarquer!». Les membres du conseil municipal de la Ville de Joliette ont tenu dernièrement un Lac-à-l’épaule pour réfléchir sur l’avenir de leur ville. Au terme des discussions, huit chantiers stratégiques à réaliser ont été définis : il s’agit de la communication, du développement durable, du développement économique, des infrastructures, des politiques municipales ciblées, de la régie interne, de la sécurité publique et de la signature urbanistique. Ces huit chantiers seront unifiés dans une nouvelle vision mobilisatrice qui sera expliquée par le maire, M. Alain Beaudry.

Rappelons que M. Beaudry, avant d’être élu maire aux dernières élections municipales, a siégé comme conseiller municipal à la Ville de Joliette dès 1990 et ce, jusqu’à son élection en tant que premier magistrat. Retraité de Postes Canada, M. Beaudry s’est impliqué dans plusieurs dizaines de comités et a été administrateur de plusieurs organisations joliettaines, dont le Musée d’art de Joliette et le Festival international de Lanaudière.

À souligner

Le titre de Personnalité du mois de juin sera remis à Chaussures RUBINO pour l’ouverture de sa nouvelle boutique rue Notre-Dame au centre-ville de Joliette. De plus, les anniversaires de la Maison populaire de Joliette ainsi que de l’Hôpital Vétérinaire de la Laurentie seront soulignés.

Pour en savoir plus, consultez cet événement dans le calendrier.