Le commerce de détail en vedette à Joliette

La Chambre de Commerce du Grand Joliette est heureuse de recevoir, pour son prochain dîner mensuel qui aura lieu lundi le 5 mai 2014 au Château Joliette, Monsieur Léopold Turgeon, président-directeur général du Conseil québécois du commerce de détail.

leopold-turgeon-cqcd-ccgj
La conférence de M. Turgeon aura comme thème «Commerce de détail: Changer et vite!». La planète change à un rythme fou et les consommateurs imposent de plus en plus leurs exigences. La technologie transforme radicalement les façons de s’informer et d’acheter à peu près tout et ce, en seulement quelques clics.

Pendant ce temps, comment se porte le commerce de détail au Québec? De quoi sera fait le commerce de détail de l’avenir? Est-ce que la technologie remplacera les contacts humains? Des carrières stimulantes sont-elles et seront-t-elles disponibles? Voilà quelques-unes des questions qu’abordera le Président et directeur général du Conseil québécois du commerce de détail (CQCD) lors de son allocution.

M. Léopold Turgeon «adore» le commerce de détail depuis sa jeunesse. Une carrière diversifiée au sein de Loto-Québec lui a permis de se familiariser avec tous les rouages d’un secteur d’activité en constante évolution. À titre de «chef d’orchestre» du secteur du commerce de détail au Québec, M. Turgeon est au cœur des réflexions et des stratégies qui transforment et transformeront la vie des consommateurs.

À souligner

Le titre de personnalité du mois de mai 2014 sera remis à EconoMax pour l’ouverture de son nouveau magasin à Joliette. La Chambre de Commerce du Grand Joliette profitera aussi de l’occasion pour souligner le 30e anniversaire de Kaki Plein Air ainsi que le 35e anniversaire du Centre culturel de Joliette.

Pour en savoir plus, consultez cet événement dans le calendrier.