La CCGJ reçoit Léopold Turgeon, PDG du CQCD

La Chambre de Commerce du Grand Joliette (CCGJ) est fière de recevoir comme conférencier monsieur Léopold Turgeon, PDG du Conseil québécois du commerce de détail. Lors du dîner mensuel du 1er mai prochain, qui se tiendra au Château Joliette à partir de 11 h 45, monsieur Turgeon nous entretiendra sur les défis actuels rencontrés par les détaillants et présentera plusieurs pistes de solutions pour contribuer à l’essor de ce secteur d’activité névralgique pour l’économie québécoise.

Tout récemment, la Ministre Dominique Anglade a annoncé lors de l’événement Ecommerce-Québec, un programme de soutien aux commerces et petites entreprises afin de prendre le virage électronique, et ce, en collaboration avec le CQCD. M. Turgeon présentera, dans sa conférence, les différentes étapes de ce programme.

Lors de ce dîner, la Chambre profitera de l’occasion pour souligner le 35e anniversaire de Dispomed ainsi que le 25e anniversaire de Fenêtrage St-Ambroise.

Le Comité Dîners de la Chambre vous invite à partager un bon repas en compagnie de partenaires du milieu d’affaires et ce, tout en vous informant sur un sujet d’actualité. Vous pouvez d’ores et déjà confirmer votre présence et réserver vos billets auprès de la permanence de la Chambre de Commerce du Grand Joliette par courriel à info@ccgj.qc.ca ou par téléphone au 450 759-6363.

La tenue des dîners conférences de la Chambre de Commerce du Grand Joliette est une présentation des avocats et professionnels du cabinet Dunton Rainville de Joliette.