La Chambre accueille M. Malo à son 1er dîner

La Chambre de Commerce du Grand Joliette est heureuse d’accueillir, pour son premier dîner mensuel de la saison 2014-2015 qui aura lieu lundi le 8 septembre prochain au Château Joliette, Monsieur Jean-Pierre Malo, communicateur et historien.

jean-pierre-malo-ccgj

Ce dîner sera l’occasion pour la Chambre de souligner à sa façon le 150e anniversaire de la Ville de Joliette. La conférence de M. Malo, portant comme titre «Regard sur le développement économique de Joliette des XIXème et XXème siècles», permettra aux invités d’en savoir plus à ce sujet. C’est notamment à travers deux grands personnages de notre histoire régionale, Barthélémy Joliette et Antonio Barrette, que la conférence de M. Malo sera présentée dans le style coloré qu’on lui connaît.

À souligner

Le titre de Personnalité du mois de septembre sera remis à l’entreprise Certilab, spécialisée en analyse d’eau, de sol et d’air, pour souligner son réaménagement sur la rue Visitation à Saint-Charles-Borromée.

Les anniversaires de l’Ensemble traditionnel La Foulée ainsi que du restaurant Mike’s de Joliette seront aussi soulignés. Fêtant respectivement leur 20e et leur 30e annniversaire, la Chambre est heureuse de rendre hommage aux artisans de ces belles réussites.

Pour en savoir plus, consultez cet événement dans le calendrier.