La CCGJ reçoit M. Pierre Cléroux, économiste en chef de la BDC

La Chambre de Commerce du Grand Joliette (CCGJ) est fière de recevoir comme conférencier monsieur Pierre Cléroux, vice-président, Recherche et économiste en chef de la BDC. Lors du dîner mensuel du 5 juin prochain, qui se tiendra au Château Joliette à partir de 11 h 45, monsieur Cléroux nous entretiendra sur les perspectives économiques.

Monsieur Cléroux dirige une équipe d’experts qui analysent les données économiques afin de repérer les tendances commerciales et sectorielles qui touchent les entrepreneurs canadiens. Conférencier chevronné, il parcourt régulièrement le pays pour aider les propriétaires d’entreprises à comprendre les risques et les occasions que recèle le contexte économique.

Avant de se joindre à la BDC, M. Cléroux a travaillé pour le gouvernement de l’Arabie saoudite à titre de vice-président, Analyse des affaires et a aussi occupé le poste de sous-ministre adjoint au ministère du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation du Québec.

Lors de ce dîner, la Chambre profitera de l’occasion pour remettre le titre de personnalité du mois de juin au Marché Philippe situé à Notre-Dame-des-Prairies et soulignera le 40e anniversaire du Club de Golf de Montcalm ainsi que le 40e anniversaire du Festival de Lanaudière.

Le Comité Dîners de la Chambre vous invite à partager un bon repas en compagnie de partenaires du milieu d’affaires et ce, tout en vous informant sur un sujet d’actualité. Vous pouvez d’ores et déjà confirmer votre présence et réserver vos billets auprès de la permanence de la Chambre de Commerce du Grand Joliette par courriel à info@ccgj.qc.ca ou par téléphone au 450 759-6363.

La tenue des dîners conférences de la Chambre de Commerce du Grand Joliette est une présentation des avocats et professionnels du cabinet Dunton Rainville de Joliette.