La CCGJ organise un débat électoral

La Chambre de Commerce du Grand Joliette, fidèle à sa tradition d’offrir sa tribune en période électorale, est heureuse de présenter un dîner spécial pour les élections fédérales lundi le 5 octobre prochain à 11h45 au Château Joliette.

elections-federales-2015

La Chambre de Commerce est heureuse de présenter un débat entre les candidates et candidats représentant les cinq principaux partis présents à la Chambre des communes.

Les participantes et participants à cet exercice seront, pour le Parti libéral du Canada, M. Michel Bourgeois, pour le Bloc Québécois, M. Gabriel Ste-Marie, pour le Parti conservateur du Canada, M. Soheil Eid, pour le Nouveau Parti Démocratique, Mme Danielle Landreville et pour le Parti vert, M. Mathieu Morin.

Les grands dossiers mis de l’avant lors de cette élection seront évoqués par les candidates et candidats qui ont déjà confirmé leur présence. Ainsi, à tour de rôle, chaque candidate et candidat fera une allocution sur les grands dossiers mis de l’avant lors de cette élection et pourra poser des questions aux autres.

La Chambre de Commerce du Grand Joliette vous invite à partager un bon repas lundi le 5 octobre prochain en compagnie de partenaires du milieu d’affaires et ce, tout en prenant connaissance des enjeux locaux.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos billets auprès de la permanence de la Chambre de Commerce du Grand Joliette par courriel à info@ccgj.qc.ca ou par téléphone au 450 759-6363.
Faites vite, les places sont limitées.

La tenue des dîners conférences de la Chambre de Commerce du Grand Joliette est une présentation des avocats et professionnels du cabinet Dunton Rainville de Joliette.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page dédiée à cette activité dans notre calendrier.