La PDG de la FCCQ conférencière à Joliette

La Chambre de Commerce du Grand Joliette est heureuse d’annoncer qu’elle accueillera la présidente-directrice générale de la Fédération des chambres de commerce du Québec, Mme Françoise Bertrand, à son prochain dîner mensuel qui aura lieu lundi le 2 décembre au Château Joliette. Sa conférence aura pour thème «Développement économique: rôle de la FCCQ et des chambres de commerce et impact du nouvel accord de libre-échange».

francoise-bertrand-fccq-ccgj
Françoise Bertrand, qui possède plus de trente années d’expérience à la tête d’importantes organisations, a été récemment nommée Officier de l’Ordre du Canada pour sa contribution au domaine de la gouvernance d’entreprise à titre d’administratrice et de modèle pour les femmes.

Cette diplômée en sociologie de l’Université de Montréal et détentrice d’une maîtrise en études environnementales de l’Université de York à Toronto, dirige depuis 2003, à titre de présidente-directrice générale, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), soit le plus important réseau de gens d’affaires et d’entreprises au Québec qui, grâce à un réseau de plus de 150 chambres de commerce, représente 60,000 entreprises exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l’économie sur l’ensemble du territoire québécois.

Tout au long de sa carrière, Françoise Bertrand a siégé à de nombreux conseils d’administration pour différents organismes. Elle est aussi récipiendaire de nombreux prix et distinctions dont les insignes de Chevalier de la Légion d’honneur reçues en France en 2001. Enfin, notons qu’en octobre dernier, elle a reçu le Prix Femmes d’affaires du Québec dans la catégorie Gestionnaire-dirigeante d’OSBL.

La Chambre de Commerce du Grand Joliette vous invite à partager un bon dîner lundi le 2 décembre prochain en compagnie de partenaires du milieu d’affaires et ce, tout en vous informant sur un sujet d’actualité.

Pour en savoir plus, consultez cet événement dans le calendrier.