Forum du Commissaire à la santé et au bien-être

À compter du lundi 20 janvier, le Commissaire à la santé et au bien-être invite toute personne intéressée à débattre des grands enjeux qui touchent notre système de santé et de services sociaux à soumettre sa candidature afin de siéger au prochain Forum de consultation du Commissaire, une instance délibérative originale au Québec qui en sera à sa troisième édition.

forum-sante

Influencez les décisions par vos opinions

Vous aimez explorer les grands enjeux qui touchent notre système de santé et de services sociaux et souhaitez que votre opinion soit entendue? Vous désirez participer à des échanges et travailler à la recherche commune de solutions? Vous pouvez dès maintenant poser votre candidature pour faire partie du troisième Forum de consultation du Commissaire à la santé et au bien-être.

La période d’appel de candidatures s’échelonne du 20 janvier au 21 février 2014 (minuit).

Pour plus d’information, nous vous invitons à consulter le site influencerlavenir.com. Ce site renferme l’information nécessaire pour savoir comment soumettre sa candidature, que ce soit pour combler l’un des 18 sièges réservés aux citoyens de chacune des régions du Québec ou l’un des 9 autres destinés aux experts.