Excelsiors 2014: renouveau dans la continuité

La Chambre de Commerce du Grand Joliette est heureuse de lancer la période de mise en candidatures pour le Gala Excelsiors 2014 qui aura lieu vendredi le 25 avril 2014 au Centre Saint-Jean-Bosco à Saint-Charles-Borromée.

Le gala de l’excellence de la MRC Joliette est en effet de retour pour une 28e édition. Le comité organisateur, qui travaille depuis plusieurs semaines déjà, est heureux d’annoncer que la période de mise en candidature est maintenant ouverte. Tous les détails ainsi que le formulaire à compléter sont disponibles à la section dédiée au Gala Excelsiors sur le présent site Web.

Les Excelsiors prendront une toute nouvelle forme pour cette édition, puisque les lauréats seront déterminés par un jury indépendant. Les catégories demeureront cependant les mêmes que pour l’édition précédente.

Les entreprises intéressées qui souhaitent poser leur candidature dans l’une des catégories doivent être situées sur le territoire de la MRC Joliette ou encore, être membre en règle à la Chambre de Commerce du Grand Joliette. La date limite pour soumettre une candidature est vendredi le 7 février 2014 à 16h.

Notons que lors de la soirée, qui se tiendra en avril prochain, cinq prix spéciaux seront aussi remis en plus du titre de Personnalité de l’année: Prix Micro d’Art M 103,5 FM, Prix Coup de cœur de L’Action, Prix Excellence, Prix Hommage et reconnaissance Jacques Forest et Prix Cercle d’Or.

Mme Mélanie Dufresne, présidente ex-officio de la Chambre de Commerce du Grand Joliette et responsable du comité, est enchantée de voir comment le Gala Excelsiors, qui a été lancé en 1987, a aussi bien évolué au fil des ans.

Le comité organisateur souhaite bonne chance à tous les candidats!