Daniel Castonguay, PDG du CISSSL, conférencier

La Chambre de Commerce du Grand Joliette est heureuse d’annoncer que le conférencier à son dîner mensuel du 7 décembre prochain sera M. Daniel Castonguay, PDG du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière.

daniel-castonguay-cissslDaniel Castonguay possède une très grande expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux, autant sur le plan clinique qu’à titre de haut gestionnaire. Il a notamment été directeur général adjoint du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) d’Ahuntsic et de Montréal-Nord, puis directeur général du CSSS Richelieu-Yamaska, de 2007 à 2012, et du CSSS Champlain-Charles-Le Moyne, jusqu’au moment de son entrée en fonction comme président-directeur général du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière, le 1er avril 2015.

Cette conférence se fera sous le thème: «Le patient au cœur de la réorganisation du réseau de la santé et des services sociaux».

Le discours de M. Castonguay portera entre autres sur les travaux amorcés afin d’améliorer l’accès aux soins et services ainsi que sur la diminution du temps d’attente dans les urgences des deux hôpitaux de la région et l’importance des liens avec les différents partenaires du milieu.

À souligner

Lors de ce dîner, la Chambre soulignera le 40e anniversaire de EBJ Équipement de Bureau Joliette, ainsi que le 50e anniversaire de la Mercerie Roger Pauzé.

Le Comité Dîners de la Chambre vous invite à partager un bon repas en compagnie de partenaires du milieu d’affaires et ce, tout en vous informant sur un sujet d’actualité. Vous pouvez d’ores et déjà confirmer votre présence et réserver vos billets auprès de la permanence de la Chambre de Commerce du Grand Joliette par courriel à info@ccgj.qc.ca ou par téléphone au 450 759-6363.

La tenue des dîners conférences de la Chambre de Commerce du Grand Joliette est une présentation des avocats et professionnels du cabinet Dunton Rainville de Joliette.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page dédiée à cette activité dans notre calendrier.