Bravo aux lauréats du Gala Excelsiors 2016!

Dans le cadre de la trentième édition du Gala Excelsiors de la Chambre de Commerce du Grand Joliette, qui a eu lieu ce 6 mai au Centre Saint-Jean-Bosco, les lauréats 2016 ont été dévoilés devant une salle comble.

Excelsiors-CCGJ
La soirée, qui réunissait, plus de 360 convives s’est déroulée en présence de la vice-première ministre du Québec, Mme Lise Thériault et de nombreux autres dignitaires.

Voici les lauréats des catégories régulières:

Commercial moins de 20 employés
Miel Morand

Commercial 20 employés et plus
Les Restaurants Benny & Co.

Culture
Centre culturel de Joliette

Industriel et manufacturier ex-aequo
Fromagerie du Champ à la Meule
Microbrasserie Alchimiste

Nouvelle entreprise
Hopla!

Organisme à but non lucratif
Moisson Lanaudière

Professionnel ex-aequo
Hôpital Vétérinaire de la Laurentie
Familiprix Josée Marion

Relève
A. Vincent

Services
Kiwigraphik

Tourisme
Les Marchés de Noël Joliette-Lanaudière

Outre les lauréats dans les dix catégories régulières, les personnalités du mois de l’année 2015 se sont disputé le titre de Personnalité d’affaires de l’année. Surprise pour les convives présents à la soirée, ce sont eux qui ont voté pour déterminer qui, des dix finalistes, serait « LA » Personnalité d’affaires de l’année. Les convives ont choisi d’élire Triotech.

En plus du titre de Personnalité d’affaires de l’année, trois autres spéciaux ont aussi été décernés. Le prix Fierté régionale, créé spécialement pour la 30e édition des Excelsiors, est décerné par le conseil d’administration de la CCGJ et vise à reconnaître une entreprise membre de son réseau qui se distingue dans la communauté d’affaires.

Les réalisations des deux entreprises récipiendaires Bridgestone Canada – Usine de Joliette et Harnois Groupe pétrolier témoignent de leur engagement, de leur intégrité, de leur collaboration et de leur sens de l’innovation. De plus, leur rayonnement exceptionnel contribue au développement économique régional.

Enfin, le prix Femme en affaires a été remis à Madame Roxanne Masse, présidente de Hopla! Leader dans son secteur d’activités, cette femme est reconnue pour son influence et son implication dans sa communauté d’affaires. Elle contribue au succès de l’entreprise, à son rayonnement et à sa croissance prodigieuse.

«C’est avec fierté que nous félicitons aujourd’hui tous ces lauréats pour lesquels la persévérance, l’excellence et l’innovation sont à l’honneur» ont affirmé Me Guy Bisaillon et Mme Pascale Lapointe-Manseau, respectivement président et directrice générale de la Chambre.

La tenue de cet événement est rendue possible grâce au soutien financier de plusieurs partenaires, Desjardins Entreprises, présentateur de la soirée, ainsi que Bridgestone, la Corporation de développement économique de la MRC de Joliette, le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation, Femmessor région Lanaudière, Mon Espace Atelier, Hydro-Québec, Investissement Québec, La Distinction Traiteur ainsi que le Journal L’Action TC-Média.

Médias sociaux
#Excelsiors2016
Sur Facebook: www.facebook.com/CCGJoliette
Sur Twitter: @CCGJoliette