30e des Excelsiors: la communauté invitée à voter!

La Chambre de Commerce du Grand Joliette est heureuse d’annoncer que le Gala Excelsiors en sera à sa 30e édition en 2016. Cette soirée de reconnaissance, qui se fait toujours à guichet fermé, permet de souligner l’excellence des entreprises et organismes du territoire. C’est donc un rendez-vous vendredi le 6 mai prochain au Centre Saint-Jean-Bosco à Saint-Charles-Borromée.

2016, une édition spéciale

Pour cette édition spéciale, le comité organisateur s’est assuré de donner un cachet très particulier à la célébration et a prévu plusieurs surprises dont, entre autres, un logo revampé, un nouveau trophée exclusif, un menu spécial et des prestations.

Le mode de sélection des finalistes des catégories régulières a aussi été modifié. Ainsi, cette année, la Chambre n’a pas sollicité de candidatures. Elle mettra plutôt en vedette, les entreprises, individus et organismes qui se sont vus décerner un Excelsiors au cours des dernières années. Toutes les organisations lauréates de 2007 à 2015 seront éligibles à devenir finalistes pour cette catégorie.

Votre opinion compte

Les gens d’affaires du Grand Joliette sont invités, dès maintenant, à déterminer les finalistes via un sondage en ligne accessible au www.ccgj.qc.ca. Me Mariève Gagnon, responsable du Comité Excelsiors et secrétaire du CA de la Chambre vous invite donc à exercer vos choix en désignant les trois candidats qui, selon vous, se sont démarqués au cours de ces années dans chaque catégorie. Les organisations ayant reçu le plus de votes deviendront finalistes aux Excelsiors 2016.

sondage2016-btn
Les résultats de ce sondage seront annoncés dans les prochaines semaines sur le site Web de la Chambre de Commerce du Grand Joliette ainsi que sur Facebook. Par la suite, les membres en règle de la CCGJ seront appelés à voter pour déterminer le lauréat de chaque catégorie.

Devenez partenaire de l’excellence

Plusieurs organisations et entreprises ont déjà confirmé leur présence en tant que partenaire de cet événement de grande envergure: Desjardins Entreprises, Bridgestone Canada – Usine de Joliette, Hydro-Québec, Femmessor Lanaudière, Kruger, le Carrefour jeunesse-emploi de D’Autray-Joliette, Harnois Groupe pétrolier, Investissement Québec et la Société d’aide au développement des collectivités de D’Autray-Joliette. Vous désirez vous joindre à elles? Contactez la directrice générale de la Chambre de Commerce du Grand Joliette, Mme Pascale Lapointe-Manseau au 450 759-6363.